Aujourd'hui
picto-temps
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Vue Azerailles nord

Vos droits et démarches

Accueil » Transport aérien : faire une réclamation en ligne (refus d'embarquement, annulation ou retard)

Transport aérien : faire une réclamation en ligne (refus d'embarquement, annulation ou retard)

Téléservice - Cerfa n°13675*01 - Mis à jour le 27 août 2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Réclamation au titre de l'indemnisation et de l'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important

 
Informations pratiquesBlason AZERAILLES
Adresse
Mairie de AZERAILLES2 place Général Hellé54122 AZERAILLES
Téléphone
03 83 75 15 14
Fax
03 83 75 39 35
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h15
Fermé le mercredi
 
Retour haut